Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ceux qui detestent bertrand
9 octobre 2012

Bertrand l'alcoolique

L'alcoolodépendance de Bertrand est unique en son genre

On sait que l'alcool rend parfois con, et déjà qu'à jeun notre ami en tient une couche, je vous laisse imaginer le resultat sur cet être merdissimal.

Un peu à l'image d'Obelix, certains racontent que Bertrand est tombé dans un fût de bière à la naissance

Catholique, Il a pris le "buvez ceci est mon sang" au pied de la lettre, et se la joue vampire face au prophète.

Je crois surtout que notre aviné collègue est juste un alcoolique de plus dans ce pays amateur de grosse cuites, mais la ou les gens redeviennent normal après une soirée un brin trop arrosé, Bertrand reste dans cette état permanant

La question est posé, est ce son état normal, ou bien en plus de la matière fécale qui compose son corps, des litres de liquide alcoolisé coulent dans ses veines?

Je serais incapable de vous répondre, néanmoins l'un des effets connus en cas de grosses cuites, c'est le passage au petit coin pour la grosse commission, et chez Bertrand cela prend des allures d’orgie scatologique.

Petit coin est un endroit bien trop confiné pour absorber les rejets de notre pollueur.

L'alcool désinhibe, et chez Bertrand cet effet secondaire prend tout son sens, il n'hésite pas à parader avec le sexe à l'air, pensant qu'il est bien équipé, sans doute un autre effet de l'alcool qui vous fait perdre toute notion de l'espace et des tailles, il n'hésite pas à montrer son micro penis.

Relou de base, le pauvre se croit irrésistible et harcèle la gente féminine, capable de tout en temps normal, il se montre encore plus imbuvable après avoir bu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de ceux qui detestent bertrand
Publicité
Archives
Publicité