Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ceux qui detestent bertrand
15 novembre 2012

Bertrand le mytho

Après la semaine mythomane de Nicolas Bedos sur les écrans, nous avons la vie mythomane de Bertrand et son bédo....

Croire que cette sous-race puisse avoir une vie aussi passionnante que ce qu'il décrit, est aussi naïf que d'espérer un jour le règlement de la question Israélo-palestinienne.

Notre ami est overbooké, a plein de chose à faire, est trop occupé.....hormis les chiottes je vois pas ce qui peut l'occuper.

Nous faire croire qu'il est au centre d'une bande d'ami, c'est de la supercherie. Qui peut vouloir traîner avec un résidu de caca foireux pareil, à moins de vouloir se garer sur les places handicapées.....

Nous dire qu'il est avec une fille, mais bien sur.....vous connaissez une femme qui serait capable de supporter flatulences, rôts, bêtises et autres inepties, ses odeurs et ses poils mal placé (rien sur le caillou, tout dans le slip...sauf la queue)

Même la dame pipi ne voudrait pas de lui...et même si le "tout le monde à une âme soeur", je ne connais pas encore de dame caca. (Quoique....zaz..)

Evidemment il a plein d'aventures et histoires à raconter, le mec a fait du ciné...si si je vous jure, il a joué dans les trois frères, ça devait être le 4eme frère qu'ils ont coupé au montage...

On l'a vu dans une pub Kinder...devait être dans la boite jaune à l'intérieur du chocolat, on l'a pas vu...

Parait même qu'il a un travail....possible, mais à part chauffer son siége avec ses prouts, je l'ai jamais vu productif.

Bref....à l'inverse de mon blog, tout ce qu'il raconte n'est que mensonges, le mec est encore plus mytho qu'un politique en campagne

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de ceux qui detestent bertrand
Publicité
Archives
Publicité