Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ceux qui detestent bertrand
2 octobre 2012

Le rugby

Vous connaissez tous le phénoméne du Footix, pour les ignorants, il s'agit de l'effet de mode crée pendant la coupe du monde ou tout un tas de monde s'est decouvert une passion jusqu'ici inconnu pour eux, le football.

Footix étant la mascotte bien pourrie de ce mondial, il etait facile donc d'attribuer ce nom à ses nouveaux adeptes du ballon rond.

Bertrand lui aime le rugby depuis quelques années maintenant, il s'est decouvert cette passion sur le tard.

Si je vous parle de footix, de bertrand et de rugby, vous commencez je l'espere à voir ou je veux en venir.

Il s'agit avant tout de determiner le declencheur quand à cette soudaine nouvelle passion qu'a decouvert notre connard preferé.

Apres mûre réfléxion, je pense que le calendrier des dieux du stade n'est pas étranger à son intêret pour ce sport.

Sa bisexualité n'est pas une legende urbaine, ses rêves pronorgraphiques de relations masculine, son mal de dos chronique, sa faculté à chier plusieurs fois par jour sans la moindre difficulté et ses fantasmes sur Brad Pitt m'ont, je l'avoue, bien aidés.

Malheureusement pour son club, il n'a jamais été autre chose qu'un fardeau, je me doute bien qu'il attend avec une certaine délectation le moment de la douche, voir ces corps virils et ces membres énormes s'agiter autour de lui sont sans doute son unique motivation.

J'en veux pour preuve, en plus de 3 ans il n'a jamais reussi à marquer un essai, en même temps vous me direz qu'hormis emmerder son monde et polluer toutes les chiottes des bars parisiens qu'il squatte, il n'a jamais rien reussi de positif dans sa vie

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de ceux qui detestent bertrand
Publicité
Archives
Publicité